Le Centre Hospitalier d’Auch améliore le confort de ses équipes grâce à un don de tables de pique-nique
Le Centre Hospitalier d’Auch a récemment reçu un don de deux tables extérieures de pique-nique, offert par Carrefour, à destination de ses professionnels.
Ce don s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de vie au travail au sein de l’établissement. Installées en extérieur, ces tables offrent désormais aux agents un espace supplémentaire dédié aux temps de pause, favorisant la convivialité, la détente et les échanges entre collègues dans un cadre agréable.
Dans un contexte hospitalier où l’engagement des équipes est constant, ces moments de respiration constituent un levier important de bien-être au travail et de cohésion.
Le Centre Hospitalier d’Auch tient à remercier chaleureusement Carrefour pour ce geste de générosité, qui témoigne d’un partenariat local renforcé, nourri notamment par la proximité géographique.
Cette initiative illustre une nouvelle fois l’importance des collaborations entre établissements de santé et partenaires locaux, au service du bien-être des professionnels et, indirectement, de la qualité de la prise en charge des patients.
Commentaires