Au sein de l'activité sportive lisloise le club de hockey crée en 2006 a pris un place importante, ce sport bien organisé suit une évolution constante. De nouveau, il a aujourd'hui l'honneur de répondre à une demande de l'équipe de France.
Le club IJHC a l’honneur, et donc, après LUCAS MONTECOT, d’avoir un nouveau membre en équipe de France.
Cette fois c’est la jeune ALIZE DINTROZ qui aura l’honneur de participer a un tournoi international a Douai sous les couleurs des bleues.
Une nouvelle fois, l’école de hockey Gersoise est honoré par l’excellence de sa formation.
Alizé a rencontré les équipes de Pologne le 3 avril, le 4 avril l’Allemagne et l’Irlande pour finir.
Le lundi ont eu lieu les finales de ce tournoi. Alize a eu l’honneur de marquer un but contre l’Allemagne
Alizé est au club lislois depuis ses débuts
Elle a commencé à 6 ans auprès des éducateurs du club et a continuer tout au long de sa formation. Elle joue maintenant dans l’équipe 1 en Nationale 2 avec un double surclassement et est actuellement 3 eme meilleur buteuse de la N2. Pour une jeune fille de 16 ans, c’est ce qui a permis d’être remarquée par les instances fédérales et elle a donc participer aux rassemblements nationaux jusqu’a cette sélection.

Commentaires