VALENCE SUR BAÏSE La tornade Karine Dubernet en spectacle sur la scène valencienne

images.jpg

one woman show irrésistible

Le président, Jean-Pierre Puyal, du Club d’animation valencien et d’expressions artistiques, Cavéa, a le don de sortir de son chapeau un ou une artiste qui défraie la chronique des spectacles sur Paris. Car les nouveaux talents, les vrais ceux qui ont bossé pour être une tête d’affiche, sont plutôt rares à se faire remarquer. Karine Dubernet fait partie de ces jeunes artistes qui sont sur la voie royale du succès amenant à la notoriété. C’est donc le moment de rencontrer Karine Dubernet qui sera à la salle des fêtes de Valence-sur-Baïse vendredi 22 janvier à 21 heures.

C'est à Marseille que Karine Dubernet débute sur scène. Elle emménage ensuite à Paris et y joue des classiques tels qu'«Un Fil à la patte», de Feydeau, monté par Florence Savignat. Elle écrit et joue ensuite «Le Gang des potiches», au Petit Théâtre, en 2010. L'année suivante, elle se lance dans le one-woman-show au Point-Virgule. La même année, on la retrouve sur la scène du Palais Royal dans «Les Bonobos», de Laurent Baffie.

Déjantée, drôle, surréaliste, Karine Dubernet fait n'importe quoi pour nous faire rire de nous. Et d'elle. Parce qu'on ferait n'importe quoi pour oublier nos problèmes, n'importe quoi pour être beau, n'importe quoi pour ne pas être seul, n'importe quoi pour être heureux, Karine Dubernet est bien décidée à nous dire ce qui l'amuse, l'agace, la rend dingue… Bref, le grand n'importe quoi de notre vie ultra-connectée à nos convictions et à nos portables.

Prix des places : abonnés, 16 euros ; non abonnés : 18 euros. Moins de 18 ans : abonnés, 15 euros ; non abonnés, 17 euros. Réservations au 07 82 86 77 97.         

Karine Dubernet 5.jpg
Karine Dubernet 5.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles