Gerard Mimalé brigue un 2ème mandat pour Caillavet, la liste a été remaniée avec le remplacement d’un seul conseiller pour cause de parité.
Dernièrement il a présenté la liste tout en rappelant les principaux travaux effectués pendant la dernière mandature à savoir la rénovation de la place du village et de la mairie, l’aménagement du cimetière de Tabaux, l’achat d’un terrain pour le parking au cimetière de Las, ainsi que de nombreux travaux de voirie que compte la commune ( 22 kms ) .
Ensuite l’aménagement de la salle des fêtes a été réalisé : chauffage, climatisation, ce qui a servi cet été pendant les fortes chaleurs où de nombreuses personnes se sont retrouvées pour se rafraichir.
Dans les projets à venir, il y a notamment la réfection de l’église de Tabaux. La demande du permis de construire est en cours.
Et éventuellement la rénovation des logements de l’école si les finances le permettent ainsi que la continuité des travaux d’entretien de voirie.
La liste est composée de gauche à droite de :
Yves Renard, Isabelle Daste, Fabienne Bernard, Jeremi De Ré, Jean-Paul Carrére, Georges Causeno, Gérard Mimalé, Thierry Bardy, Mauricette Caze, Stéphanie Carrére, Laurence Layous, Nicolas Montferran, Karine Bel .
Stéphanie Carrére et Nicolas Montferran sont les suppléants .
Commentaires