Société Archéologique du Gers, assemblée générale ordinaire 2026

Logo.jpg
Logo.jpg

Remerciements du président à son équipe qui le libère de quelques taches.

Rapport moral, rapport financier se sont succédés approuvés par les adhérents présents ou représentés.

La cotisation annuelle pour 2026 reste fixée à 46€. (à régler dès que possible par chèque à la SAG à envoyer à Société Archéologique du Gers, 13 place Salluste du Bartas 32000 Auch ou par virement).

Pour ceux qui ont un compte au Crédit Agricole, 2026 est l’année des Tookets – renommés Ouijagi, pensez à les verser à la Société Archéologique, ça nous aide beaucoup.

Renouvellement du 1/3 sortant (les noms et les détails des rapports seront publiés dans un prochain bulletin de la SAG).

Le président a annoncé l’adhésion de 7 nouvelles personnes.

Il a remercié l’assistance et a donné rendez-vous à la prochaine réunion de la Société archéologique qui aura lieu le mercredi 4 mars à 14h30 à Auch à son siège, 13 place Salluste du Bartas.

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture