Après 2 week-ends de repos forcé pour cause de terrains impraticables, et suite à des conditions d’entraînement plus que perturbées , les Mauvezinois recevront Cologne en championnat de D1 samedi . Une équipe voisine solidement installée a ce niveau depuis plusieurs saisons, qui viendra à Mauvezin avec l’ambition de renouveler sa performance du match aller où elle s’était imposée 2-0.
Un match frustrant pour les Mauvezinois en apprentissage, qui ont tiré beaucoup d’enseignements de cette unique défaite en championnat intervenue en septembre.
La rencontre prévue samedi sur les terres Mauvezinoises devrait être très disputée si les conditions météo et l’état du terrain permettent son déroulement.
Cologne classé 5eme avec 16 points , aura l’ambition de recoller aux équipes du haut de classement . Mauvezin, devant son public, devra garder la tête froide pour ce premier match d’une longue série , afin de se montrer performant pour rester invaincu à domicile et conserver la tête du championnat en compagnie de Vic (qui recevra Segoufielle classé 3eme a 1 point).
Début de rencontre à 20h30
Lever de rideau à 18h30 : MFC2-Pessoulens
Commentaires