Le Mauvezin FC a remporté son derby face à Aubiet 2-1 devant son public, dans un match disputé et engagé. Les locaux ont connu un début de rencontre timide, laissant Aubiet imposer son jeu. À la 16ᵉ minute, le numéro 11 adverse ouvre le score sur une superbe volée, récompensant un mouvement collectif bien construit.
La réaction mauvezinoise ne se fait pas attendre : Beulque récupère un ballon et Doumbouya égalise après un excellent travail de Ouedraogo.
En seconde période, sur coup franc de Maris à la 50ᵉ minute, le MFC prend l’avantage et tient bon jusqu’au coup de sifflet final. Malgré quelques situations chaudes dans les dernières minutes, la solidarité et la qualité collective permettent aux bleus de s’imposer.
Avec cette victoire, les bleus prolongent leur belle série ( 16 points pris sur les 18 derniers possible ) et confirment leur bonne adaptation à la D1.
Commentaires