Voeux de la municipalité

Mielan voeux du maire 15012026 (3)aa.jpg
Mielan voeux du maire 15012026 (3)aa.jpg

La municipalité avait convié la population miélanaise à la traditionnelle cérémonie des vœux qui s’est déroulée jeudi 15 janvier.

Le maire Jean Loup Arenou a pris la parole pour quelques mots avant qu’un verre de l’amitié puisse aider aux conversations.

« J’ai l’insigne honneur et le grand plaisir de perpétuer, ce soir, cette belle tradition de la cérémonie des vœux. Elle nous permet de nous réunir, habitants, commerçants, membres des associations, élus, agents municipaux, voisins et partenaires… En effet, c’est toujours un vrai bonheur de vous voir si nombreux rassemblés dans cette salle pour célébrer, ensemble, la nouvelle année » a dit le maire dans son accueil.

Puis il a souligné que la commune s’est aussi étoffée en invitant les nouveaux habitants à se positionner à ses côtés.

Dans son discours Jean Loup Arenou a remercié les professionnels, commerçants sédentaires, commerçants ambulants, artisans, entrepreneurs, professionnels de santé, encadrants et membres des associations pour ce qu’ils apportent à notre commune. Ils sont indispensables au maintien de la vitalité de notre village. Ils rythment quotidiennement ou épisodiquement nos espaces temps. Ils participent à la notoriété de notre commune rurale en apportant des services, des produits, des soins et des animations de qualité. »

« Bonne année 2026 à toutes et à tous et que vive Miélan ! »

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture