À l’approche des fêtes de fin d’année, la radio DFM 930 invite ses auditeurs à tester leurs connaissances tout en découvrant les richesses locales.
Du samedi 20 au mercredi 24 décembre, de 11 heures à 12 heures, la station proposera un jeu en direct consacré au patrimoine du Grand Auch Cœur de Gascogne.
Chaque jour, les auditeurs pourront répondre à des questions mettant en lumière les villes et villages du territoire, à partir d’indices distillés à l’antenne. L’animation du jeu sera assurée par Christophe Planquart.

L’habillage sonore du jeu et son jingle ont été réalisés par Lionel Victoire, compositeur, arrangeur et sound designer installé à Lectoure.

Tout au long de la semaine, des cadeaux seront à gagner chaque jour. À l’issue des qualifications, quatre auditeurs seront sélectionnés pour participer aux demi-finales, avant que deux finalistes ne s’affrontent pour remporter le super cadeau, d’une valeur de plus de 500 euros. Ce lot exceptionnel est composé de présents offerts par les acteurs économiques locaux.
La remise du prix aura lieu le 24 décembre, en direct sur les ondes de DFM 930.
Les questions ont été élaborées par Élodie Cattani, chargée de communication et de programmation au Pays d’Art et d’Histoire, au sein du service patrimoine du Grand Auch Cœur de Gascogne, garantissant un contenu à la fois ludique et culturel.

Cette initiative est née de la volonté de Jean-Pierre Kelly, de la radio DFM 930, de proposer un jeu fédérateur, valorisant le territoire et ses richesses, tout en créant un moment convivial et participatif à l’antenne.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour apprendre, jouer et célébrer le patrimoine local à l’approche de Noël.
Notez bien le numéro pour répondre à la question du jour : 07 82 17 57 09.

Commentaires