Téléthon à SABAILLAN. C'était ce dimanche 7 décembre sous le haut patronage du Comité de Sabailhen.
Nous sommes un tout petit village de 150 habitants, ce qui ne l'empêche pas d'être très actif et de participer aux grandes causes !
Le matin il y eu une épreuve de cyclisme. 32 km dans les coteaux du côté de Sauveterre, Lombez, Samatan, Saint Soulan, Gaujac... et une randonnée pédestre d'une dizaine de km en boucle sur les chemins des crêtes jusqu'au lac de la Marcoue. Ce jour-là, cerise sur le gâteau, le soleil était de la partie et l'horizon fabuleux avec nos Pyrénées enneigées.
Nous sommes en Gascogne, alors il était obligatoire d'y mêler sa convivialité et sa gastronomie pour reprendre un peu d'énergie ! le tout accompagné de jeux surprises dont le but était d'offrir une cagnotte conséquente à l'association du Téléthon.
A l'heure où nous mettons sous presse, les résultats officiels n'ont pas encore été publiés mais ça ne saurait tarder !
Commentaires