Résultats de l'U.A.V.Basket

Résultats école de Basket

Les U11 de Christophe & Christelle ouvraient le bal ce week end. Elles recevaient l'équipe d'Eauze et remportent la rencontre 22 à 12.
Plus difficile pour la deuxième équipe U11, les protégées de Cha et Steph se sont inclinées face à une équipe de Fleurance nettement supérieure, 8 à 31.
Les U13 de Benoit prenaient le relais et s'accordent une victoire bien méritée 39 à 22 face à Castéra.
Pendant ce temps les U13 de Jean Luc évoluaient dans la salle de Castelnau d'Auzan, nos petites Vicoises grâce à leur application n'ont pas fait de détail, victoire des tangos 51 à 17.

Chez les seniors l’équipe fanion était au repos, week-end exempt dans le championnat

Les réservistes accueillaient l’équipe de Maubourguet samedi soir. Première défaite pour cette équipe, dés le début du match la situation est difficile pour les locales, manque de réussite au panier qui se confirmera au fil du match, à la pause les tangos comptent 10 points de retard. Mais à la reprise les vicoises se rebellent ,reprennent le dessus, et remportent ainsi le troisième quart 15-10. Mais ce vent de révolte ne sera pas suffisant, elles laisseront le match leur échapper sur le score final 42 – 49. Elles conservent tout de même leur première place au championnat.

Dimanche, les seniors 3, jouaient le match aller du derby contre Castillon. Les vicoises jusqu’à la pause tiendront les rênes du match en remportant les deux premiers quarts, alternant jeu intérieur et tir à mi distance elles s’assurent un bonus de 9 points – mi temps sifflée sur le score de 19 à 28.

Mais les Castillonaises n’ont pas dit leur dernier mot, elles accélèrent le rythme et le jeu rapide fait mouche, elles remportent ainsi le troisième quart 19 – 14. Dans le dernier quart, les deux équipes ne lâchent rien et les deux coaches respectifs, Clément et Nicolas, non plus. Ils utilisent toutes les possibilités de communiquer avec leurs joueuses et obtenir ainsi le meilleur pour leur équipe. La fin du match est sifflé 59 – 59, il convient de faire la différence sur les 5 minutes de prolongation.

Le coude à coude continu, œil pour œil et dent pour dent, mais les vicoises finiront par l’emporter sur le score de 66 à 70. Rendez vous est pris pour dimanche prochain pour le match retour.

P1200012.JPG
Match de l'équipe 3
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles