Barcelonne-du-Gers : le punch du club des quilles au maillet (ELPB)

Entente Laujuzan Panjas Barcelonne

0 DR ABovo L'assistance 1bis 081125.jpg
0 DR ABovo L'assistance 1bis 081125.jpg

   Ci-dessus : l'assemblée générale (photo Alain Bovo)

L'assemblée générale de l'ELPB (Entente Laujuzan Panjas Barcelonne) - club de quilles au maillet - s'est tenue le 8 novembre 2025 à Barcelonne-du-Gers. En présence du maire, Cédric Berdoulet. Et dans une ambiance dynamique, vu la vitalité du club.

Vitalité du club

Alain Bovo, président de l'ELPB, est satisfait de l'activité sportive du club :

  • 5 équipes et 17 licenciés individuels ont été engagés dans les compétitions

  • le club s'est illustré notamment lors du Championnat de France individuel à Auch (avec le titre en Vétérans pour Alain Bovo) et avec

  • la triplette Degas-Lassere-Ferreira, qui a été sacrée Championne de France par équipes à Argences-en-Aubrac.

La saison a été très active d'avril à juin, avec un grand nombre de compétitions auxquelles l'ELPB a participé.

À noter la Journée Olympique organisée à Vic-Fezensac, qui a été une belle journée d'animation pour les écoliers. C'est un exemple d'ouverture vers la jeunesse et la vie associative du Gers.

Projets

Alain Bovo est nommé président pour la période 2024-2028. Il continue à gérer les projets de l'ELPB avec le soutien de la Commission sportive nationale. En collaborant avec les clubs du Gers et la Ligue Occitane.

Des chantiers sont prévus pour développer la pratique des quilles au maillet, avec, par exemple, des journées de découverte des quilles pour les jeunes.

Enfin, l'assemblée générale s'est conclue dans une ambiance joyeuse : les vingt-quatre membres présents ont salué la mobilisation et le dynamisme du club et ont partagé un repas convivial.

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture