Ci-dessus: scène de Sans famille, tirée du site de la Comédie française
C'est une belle initiative du Centre social et culturel le Clan !
Car une occasion exceptionnelle de voir les artistes de la Comédie française en action est offerte aux habitants de Nogaro et de sa région.
Dimanche 26 octobre à 15 heures, la pièce tirée du célèbre roman d'Hector Malot, sera projetée au cinéma-théâtre de Nogaro.
Dans son roman, Hector Malot célèbre les devoirs familiaux, tant au sein des familles « naturelles » que des familles adoptives.
Recueilli à sa naissance, Rémi est confié à Vitalis, un artiste ambulant bienveillant. Aux côtés du chien Capi et du singe Joli-Cœur, il découvre la route, la liberté et la force des liens du cœur.
Mise en scène : Léna Bréban.
Entrée
Plein tarif : 15 euros ; moins de 25 ans : 13 euros ; demandeurs d'emploi : 12 euros ; lycéen : 9 euros ; moins de 10 ans : gratuit.
Prochaines projections de représentations de la Comédie française
-
29 mars 2026 à 15 heures : les Femmes savantes
-
24 mai 2026 à 15 heures : le Cid
-
5 juillet 2026 à 15 heures : Hamlet.
Commentaires