Pessan
Accident de la circulation
Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la commune de Pessan, sur la RD 626, pour un accident de la circulation impliquant une moto seule.
Cinq sapeurs-pompiers ainsi que le SMUR d’Auch ont été mobilisés. Le bilan fait état d’une victime, un homme âgé de 60 ans, gravement blessé. Il a été évacué vers le Centre Hospitalier d’Auch médicalisé par le SMUR.
Nogaro
Feu de véhicule avec propagation à une habitation
Ce sont 4 sapeurs-pompiers qui ont été engagés sur la commune de Nogaro, au lotissement Nolibo, pour un feu de véhicule léger en extérieur, avec propagation à une habitation de type R+1 appartenant aux HLM.
Deux lances à incendie ont été établies, permettant de maîtriser rapidement le foyer principal et d’éviter la propagation aux niveau de l’habitation. Environ 25 m² de toiture de garage ont été endommagés par les flammes.
Des relevés ont été effectués à l’aide d’une caméra thermique et d’un détecteur de monoxyde de carbone (CO), ne révélant aucune anomalie résiduelle. Les occupants ont ainsi pu regagner leurs logements en toute sécurité.
Commentaires