Vide-grenier culturel de Rozès : 14e édition !

CDT32_0144942.jpg
CDT32_0144942.jpg

Début septembre marque le retour du vide-grenier culturel annuel de Rozès, organisé par l'association Confluences !

Celui-ci aura lieu

dimanche 7 septembre de 9 h à 17 h

place du village de Rozès 

Cette année encore, les exposants vous proposeront livres, tableaux, vinyles et beaucoup plus encore, toujours en lien avec l'art et la culture.

Et si vous-même souhaitez vous inscrire, il est encore temps ! Contact au 06 62 45 39 55 

Parallèlement, trois artistes-plasticiens vous proposent une exposition de leurs oeuvres dans la salle municipale, le dimanche toute la journée.

NADIA GABARD 

  La découverte d'ateliers d'imprimeurs, de la gravure et de la sérigraphie permet à Nadia Gabard de tisser un lien particulier avec l'encre et le papier. 

 MUTAFLUX sera son premier livre-objet, et maintenant LARVIK, un plongeon dans un graphisme onirique entre le réel et l'imaginaire. Elle exposera ses planches de BD et présentera son travail.

 https://curiositesetmutations.blogspot.com

EMMANUELLE WILLIOT

 Peindre, pour Emmanuelle Williot, est une manière de se relier au vivant. La limite entre réalité et imaginaire ? Les deux s'entremêlent et créent notre perception unique du monde.

  Elle est artiste peintre et art-thérapeuthe (huiles, acryliques, encre de chine)

  https://emmanuellewilliot.com

SYLVAIN TRABUT 

  Faut-il encore présenter Sylvain Trabut ? Pour mémoire, l'artiste, originaire du Gers, compose et crée, à partir d'éléments collectés dans la nature, un monde féérique composé de ses personnages et de leurs décors.

 Il présentera ses œuvres, ainsi que son livre "Le Land-Art de poche" et le jeu de société "Pixie", qu'il a illustré.

  https://sylvain-trabut.fr

Restauration assurée  :

Les Jardins de Lar - Marambat (délicieuses assiettes de légumes et crudités bio) ; 

Les grillades à la plancha, ainsi que la buvette, au profit de l'association Confluences

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture