Ajimsa en concert à la Fabrique des colibris à Mauvezin le vendredi 04 juillet à 20h !
Ajimsa propose une musique enracinée dans la diversité des cultures du monde. Porté par des textes engagés, le groupe franco-chilien mêle des influences latino-américaines, africaines, orientales et européennes, dans une fusion unique teintée de rock.
Leur concert nous entraine dans une voyage sonore et sensible, célébrant la connexion avec la Terre et la sagesse des peuples originaires.Ce sera l’occasion de découvrir leur tout nouveau single, "Quatre Accords", inspiré de l’œuvre de Don Miguel Ruiz et des sagesses toltèques. Ce morceau spirituel prolonge l’univers unique d’Ajimsa, mêlant sonorités latino-américaines, influences Gnawa et touches subtiles de rock, pour créer une ambiance sonore organique et sans frontières.
Clip: https://www.youtube.com/watch?v=GG7EXslPto0
"Quatre Accords" annonce également la sortie de leur prochain EP, ‘Rayün’, attendu pour l’automne 2025. En mapuzungun, cela signifie "fleurir" – un appel à la transformation intérieure pour faire éclore un monde nouveau.
---- A ne pas manquer ! Réservez votre table au 05 62 58 94 54
ᐧ
Commentaires