Menu

MAUVEZIN - Les v

voeux 1.jpg

Les Mauvezinois ont répondu à l'invitation !

Les vœux du Maire

Communication et transparence

Beaucoup de personnes  au foyer rural avaient répondues présentes aux  vœux de M. Le Maire, M Marcet. Il était accompagné de tous ses adjoints et conseillers municipaux.
Ce dernier à d’abord rendu hommage aux victimes des attentats ensuite remercié  les employés municipaux pour leur travail efficace et rigoureux.

Il a ensuite annoncé quelques chiffres des projets pour 2016 mais surtout laissé la parole à chaque conseiller  qui tiennent une commission. Ils ont exposés le travail accompli et annoncé les projets avec les budgets nécessaires :

La création d’une médiathèque, l’aménagement des rues principales, un court de tennis couvert, l’éclairage de la halle, la sonorisation du foyer rural, le conseil municipal des jeunes tenu par Mme Linda Deldebat  adjointe, le site internet par  lequel vous pouvez lire les comptes rendus des conseils municipaux, les animations à venir, l’urbanisation compétence partie à la CCBL, l’association des commerçants, l’épicerie solidaire, les travaux au terrain de foot et de tennis, les actions sport- santé et alimentation……tout autant de sujets abordés….et j’en oublie…l’arrivée de nouveaux clubs sportifs…

Impossible de tout relater car la liste est longue.

Mme Line Delasen adjointe,  à nommer les gagnants du concours de « décoration de Noël » qui ont embelli le village pour les fêtes de fin d’année et encouragé les initiatives pour les années à venir.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi ou qui demandaient des explications complémentaires, les plans des projets étaient affichés sur des panneaux que l’on pouvait consulter avant de manger les tourteaux !!!

Les Mauvezinois paraissaient vraiment satisfaits  de l’avenir que propose notre municipalité.

voeux 2.jpg
voeux 3.jpg
voeux 4.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles