Jeudi 24 avril , dans les locaux du Crédit Agricole, un chèque d'un montant de 600 euros a été remis au Big Band Mambo Jazz par la caisse locale du Crédit Agricole de Vic-Fezensac présidée par Gilles Zaugg.
Comme l'explique Christophe Bocle, directeur artistique de la formation, le groupe avait sollicité le Crédit Agricole pour l'organisation de leur soirée-anniversaire.
En effet, le 14 septembre dernier, le Big Band Mambo Jazz fêtait ses 36 ans lors d'une soirée musicale à la salle polyvalente de Vic-Fezensac.
A cette occasion une battle de Big Band avait été organisée avec le Big Band de la musique des Forces Aériennes de Bordeaux.
La formation était récemment en déplacement à Mondonville à l'invitation de la Lyre d'Alliez.
On pourra écouter la formation de 20 musiciens à l'heure de l'apéritif le samedi 7 juin à la bodega des sept péchés capiteux.