Une boutique éphémère...

Une boutique éphémère...

Dépêchez vous d'y aller!

Et oui, pressez vous, car par définition tout ce qui est éphémère ne dure pas longtemps. Pour visiter la boutique que vient d'ouvrir Fabienne Delage à La Romieu, vous avez jusqu'à fin septembre de 10h30 à 18h30 sans interruption, sauf le lundi et le dimanche matin.

Idéalement placée sous les arcades de la place Bouet, à proximité des restaurants et du tabac-presse, les anciens connaissent le local sous le nom de "La Ruche" qui était une épicerie.

Vous connaissez déjà peut-être Fabienne qui était déjà présente dans le village l'année dernière derrière la salle des fêtes dans "la salle de musique". Elle est passée de l'exposition de peinture à la vente de vêtements de seconde main, chaussures, articles de mode..., et pour agrémenter le tout, un peu de brocante. Si elle réside aujourd'hui dans le Lot et Garonne tout proche, elle n'est pas en terre inconnue puisqu'elle est née à Condom et a de la famille à Berrac et Laroque Engalin.

Son parcours est atypique. Après avoir passé 36 ans dans une célèbre grande entreprise française de constructions, elle a fait un "burn out" sévère et a mis un an à s'en remettre. Ce fut l'occasion aussi de concevoir sa vie autrement et de réaliser son rêve: avoir son propre commerce dans le domaine de la mode. Elle sait pertinemment que la conjoncture actuelle n'est pas idéale et que qu'elle connaitra probablement des hauts et des bas, mais elle est volontaire et déterminée.

Alors n'hésitez pas à lui rendre visite et chiner dans "Les 13 ors de Fabie"

La maîtresse des lieux.
La maîtresse des lieux.
Publicité
Suggestion d'articles