Week-end ensolleillé pour les deux équipes du Sporting !

IMG_5125.jpeg

 Photo: Le coach Anthony Thomeret dirige ses joueurs vers la victoire contre Labejan

Samedi, deux matchs de championnat au stade de Labarthete. L'équipe II de St Clar ouvre le bal contre l'entente Arcon Arrats. Un début de match animé, les deux équipes jouent un jeu débridé et plaisant, les St Clarais touchent le poteau mais se sont les visiteurs qui ouvrent le score suite à un contre. Piqué au vif les rouges et jaunes repliquent par Jean Goudy, 1-1. Au retour des vestiaires, Alexis Cicutto sur un centre de Corentin Sadis marque le deuxième pour le Sporting. Et notre "Rapasse" nous sort une magnifique frappe du gauche pour inscrire le but du 3-1. Les visiteurs reduiront le score en fin de match mais les joueurs de l'équipe II engrangent une nouvelle victoire 3-2 en pratiquant un beau football, les spectateurs ont apprécié le spectacle.

Ensuite l'équipe fanion du Sporting recevait Labejan, 2 ème du championnat, tout frais finaliste de la coupe Salvodelli, un gros morceau en perspective. Le début du match est à l'avantage des visiteurs, avec un jeu bien huilé et rapide sur les côtés. À la 10eme minute de jeu, Jeremy Soso d'une belle transversale trouve Benoît Chiarot en profondeur qui centre au premier poteau pour Maxime Feuga qui d'un tir croisé envoie le ballon au fond des filets, 1-0 pour St Clar. S'ensuit une domination de Labejan, mais la défense des rouges et jaunes tient bon même le poteau est en faveur de Dorian Cau. 1-0 à la pause. Au retour des citrons, les visiteurs poussent et sur un cafouillage dans la surface suite à un corner, le ballon finit dans les buts, 1-1, tout est à refaire...

Les joueurs du coach Anthony Thomeret se remobilisent et repartent de l'avant, tout le monde croit au but sur une magnifique frappe de Benoît Claes au 20m mais un défenseur détourne le ballon de la tête qui filait en lucarne. Cyril Lavigne de retour après des mois d'absence loupe son occasion. Et à 10mn de la fin du match c'est Benoît Chiarot bien placé dans la surface qui d'une tête croisé vient battre le gardien visiteur, 2-1. Les joueurs du Sporting vont mettre le verrou pour cette fin du match et ils vont conserver ce score. Victoire de la solidarité pour ce groupe St Clarais qui n'a rien lâché du début à la fin du match face à une belle équipe de Labejan avec un excellent état d'esprit sur et en dehors du terrain. Le Sporting leur souhaite une bonne fin de saison.

 



IMG_5125.jpeg
IMG_5125.jpeg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles