En déplacement chez le voisin Gimontois à la lutte pour le maintien, le Mauvezin FC avait l’ambition de donner son maximum pour ramener la victoire.
Dés la 1ère minute de jeu , un débordement suivi d’une frappe Mauvezinoise faisait frémir le public . Gimont réagissait par une frappe détournée sur sa ligne par un défenseur bleu et blanc quelques minutes plus tard.
Le bon début de match des Mauvezinois se concrétisait à la 15eme minute . Suite à un dribble dans la surface , suivi d’une première frappe repoussée par le gardien , d’une seconde contrée , la troisième par Micka finissait au fond de filets.
Mauvezin était tout proche de concrétiser à nouveau sur une frappe enroulée qui frôlait la lucarne du portier Gimontois. Ce dernier détournait une nouvelle frappe en corner d’une claquette peu avant la mi-temps.
Les locaux sans se créer de réelles occasions, se montraient dangereux en contre . Ils égalisaient à la 50 eme suite à un coup franc dévié de la tête .
Mauvezin dominait sans parvenir à trouver la clé face à un gardien en forme et à une formation exploitant mieux les phases de transition. Match nul 1-1 qui laisse des regrets.
Les autres résultats du week-end
U15 : ECMFC - Gers Foot Sud II : 2-1
Les prochains rdv :
Vendredi 28/03 a 21h00: féminines MFC vs Rassemblement Bas Armagnac
Samedi 29/03 a 14h30 : ECMFC vs Gers Foot Sud I