Samedi le terrain annexe gras a souhait après les pluies tombées dans la semaine les Cadets et les Juniors de l'U R B R accueillait leurs homologues de l'Entente Trie-Pouyastruc qui se promènent allègrement dans les deux niveaux. Les Cadets ouvraient les débats toujours limités quantitativement ils ont joué avec vaillance et talent ils menaient même au repos 10 points a 6 grace a l'essai marqué par Laurenzo Surano conforté de la trasformation et d'une pénalité de Servat. La fatigue sur ce terrain lord se faisait sentir le banc était vite vide et les visiteurs en profitaient pour marquer 3 essais trasformés qui leur donnaient la victoire par 27 a 10 .
La rencontre des juniors opposait le leader Trie-Pouyastruc invaincu a ce jour a son dauphin l' U R B R battu une seule fois lors de la rencontre aller. Celle de samedi a tenu toutes ses promesses, l'engagement des deux équipes a été total, les mouvements de part et d'autre de grande qualité. Les locaux vaillants en diable ont été menés 6 a 0 a la suite de deux pénalités mais jamais ils ne sont offolés ou désunis bien au contraire car peu avant le repos ils ont par l'intermédiaire de Bezecourt trouvé le chemein de l'en but, Benoit a trasformé portant l'avance locale a 7 a 6. La seconde période a été acharnée, les contacts rudes, chaque équipe a donné le meilleur et les locaux grâce a une vaillance défensive de tous les instants ont résisté a leurs opposants pour empocher une victoire courte mais au combien appréciée par les joueurs et tout leur encadrement.
Mickaël Bozzi a été victime d'une fracture de la clavicule lors d'un placage sévère, les pompiers l'ont évacué, dans l'équipe visiteuse le pilier droit se nommait Dauga il était le fils de Christophe Dauga ancien joueur de Plaisance il jouait en face de Soufflet pilier gauche fils de Jérôme petit fils d'Yves disparu il y a peu, anciens joueurs de Plaisance eux aussi .
Marcel Lavedan