Tatamis neufs au dojo

Mielan Judo 12032025 (6)a.JPG

Marilyne Duffau, la présidente du Judo club miélanais, montre un bel esprit combattif pour l’association qui lui tient à cœur.

Elle avait constitué un dossier dans le cadre du budget participatif départemental. Son projet n’avait pas recueilli suffisamment de suffrages pour obtenir l’enveloppe demandée. Alors elle a établi un dossier adressé à la ligue d’Occitanie de judo. Et la dotation sollicitée est arrivée. Puis les tatamis et les protections murales ont été livrés.

Le service technique de la mairie s’est chargé d’édifier une cloison pour supporter les protections murales. Le nouveau revêtement a été posé dans un damier coloré. Rien ne se perd : une partie des anciens tatamis seront utilisés par les pompiers pour leur entrainement physique, le reste est conservé dans le bâtiment du service technique à disposition de clubs de judo pour l’organisation de compétitions.

Benoît Sansuc, Laurie Béjénaru et les jeunes judokas apprécient les nouveaux tatamis pour les entrainements qui se déroulent à Miélan le mercredi soir à 18h.

Des résultats sportifs prometteurs

Dimanche dernier, lors d’une compétition départementale à Montesquiou, les judokas miélanais ont obtenu de brillants résultats. Un benjamin est retenu pour participer à une compétition régionale à Toulouse, épreuve qualificative pour le championnat d’Occitanie se déroulera à Montpellier. Dans le même temps, une cadette miélanaise a obtenu sa qualification pour une confrontation régionale qui permettrait en cas de victoire de participer aux championnats de France qui auront lieu à Evry sur Seine.

Aidez le Judo club Miélanais, achetez des chocolats de Pâques

Le Judo club miélanais propose de participer à une vente groupée de chocolats de Pâques. Le bénéfice de cette vente participera au financement d’un complément de tatamis. Pour passer commande rendez-vous sur Asso.initiative.fr et utilisez le code d’accès XUZKTV.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles