Ce jeudi 06 mars, grosse effervescence autour et dans le boulodrome LUCASTEX pour le quatrième concours vétéran de la saison.
Le graphique est complet, le bureau de la boule lyonnaise vicoise ayant préféré limiter le nombre d’équipes à la capacité d’accueil du boulodrome couvert, compte tenu de l’incertitude du temps à cette saison.
Les 10 équipes présentes, venues du département mais aussi de Vieux Boucau, Tarbes et Valence d'Agen vont se disputer le concours en 3 parties de 8 mènes chacune.
Les terrains du boulodrome, bien préparés par les membres de la Boule Vicoise, facilitent le déroulement des parties et les joueurs peuvent s’exprimer pleinement.
Au fur et à mesure des rencontres, le niveau est de plus en plus élevé et à ce jeu là, l’expérience des quadrettes de Fleurance, Saramon et Vieux Boucau. fait merveille et leur permet de remporter les 3 parties.
A la fin du repas de midi, les commentaires dans la salle de restaurant expriment la satisfaction des joueurs sur l’organisation du concours et la qualité du repas concocté par tous les bénévoles de la Boule Vicoise,
Un cinquième concours est d’ores et déjà programmé pour le 10 avril, sans limitation du nombre d’équipes grâce au nouveau boulodrome extérieur couvert et récemment grillagé par le personnel communal.
A ce jour 12 équipes se sont déjà inscrites, ce qui démontre l’engouement des joueurs pour venir s’exprimer sur les terrains vicois.