Le Sporting éliminé de la coupe Salvodelli.

IMG_4696.jpeg

Photo : Les joueurs de l'équipe fanion du Sporting sous les yeux de leur entraîneur Anthony Thomeret

Samedi, les joueurs de St Clar se déplaçait à Lombez pour disputer un 1/4 de finale de la coupe Salvodelli, Le début du match est maîtrisé par les deux équipes, personne ne prend de risque, c'est Benoît Chiarot qui allume la première mèche d'une reprise de volée en coin qui donne un frisson au public local. Les joueurs de Lombez, sortent de leur camp mais la défense St Claraise est vigilante. Sur un corner de nos rouges et jaunes, Maxime Delfau arrivé lancer, ouvre le score, 0-1. Encore dans l'euphorie du but, les joueurs du Sporting se font surprendre et égaliser juste avant la mi-temps, 1-1.

Au retour de la pause citron, les rouges et jaunes, oublient un joueur au marquage sur un corner, Dorian Cau est battu, 2-1. Il faut attendre les 20 dernières minutes du match pour voir une réaction des Lomagnols. Mathieu Notin multiple les occasions. En fin de match, sur un joli mouvement collectif, Julien Roy s'effondre dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas penalty malgré la faute évidente au grand soulagement des joueurs de Lombez qui croyaient déjà au penalty. Les joueurs du Sporting vont continuer à pousser, sur un dernier corner, Dorian Cau voit sa tête sortir au dernier moment, fin du match 2-1. Une défaite qui laisse un goût amer vu les circonstances...

Bonne continuation aux joueurs de Lombez dans cette compétition. Prochain match du Sporting, le week-end prochain à l'extérieur.



IMG_4696.jpeg
IMG_4696.jpeg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles