Mauvezin 2ième se déplaçait à L’Isle-Jourdain 3ème à 5 points, et se créait la première occasion à la 5 ième minute, sortie par le gardien en corner, sur lequel Allan ouvrait le score.
Les locaux égalisaient puis prenaient l'avantage à la 15eme, avant d'aggraver le score quelques minutes plus tard suite à un débordement suivi d'un centre repris de la tête.
L'Isle-Jourdain posait le jeu et se montrait dangereux. Les joueurs du MFC étaient trop loin et battus dans l'intensité. Juste avant la pause l'avant centre local était logiquement exclu.
Mauvezin remobilisé par Paul et Yoan reprenait la rencontre avec un état d'esprit conquérant et se créait deux occasions en dix minutes. Suite à une frappe détournée, Abala marquait de la tête sur corner à la 60 ième. Sur un contre L'Isle-Jourdain trouvait le poteau, mais Mauvezin conquérant acculait les locaux en infériorité numérique dans leur camp et se créaient de nombreuses occasions. Tristan frappait le poteau à la 70ème. L'égalisation intervenait logiquement à la 82ieme minute sur un coup franc repris de la tête par Bouba.
L’Isle-Jourdain nerveux était réduit à 9 suite à un carton blanc, mais le score final en restait à 3-3, dans un match plaisant où chacun aurait pu l'emporter. Excellent arbitrage de M.Hillairet.
L'équipe 2 s'est inclinée à Cologne.
Les prochaines rencontres de l'équipe fanion :
1er mars : Saramon - MFC
8 mars : MFC - Aubiet2
15 mars : MFC - Touget
Commentaires