Jeudi après midi Régis Soubabère maire de Plaisance accompagné d'une partie de son conseil avait invité toute l'équipe municipale a partager la galette des rois à l'occasion de la remise de médailles régionales, départementales et communales a des salariés de tous les services administratifs et techniques qui avaient passé de nombreuses années au service de la mairie.
Yannick Justrabo le plus jeune d'entre les médaillés est mécanicien au service voirie, son père Guy avait également travaillé longuement dans ce service, il en avait même assuré la direction vers le terme de sa carrière. Yannick présent depuis vingt ans recevait la médaille d'argent. La médaille passait au vermeil pour Christine Lascombes agent d'entretien depuis trente ans,aux qualités unanimement reconnues, vaillance, ponctualité, disponibilité, discrétion également. Le parcours d'Isabelle Méjanel dans la fonction publique est différent Directrice Générale des services a la mairie depuis une décennie, c'est a Theize dans le Rhone en 1980 qu'elle avait débuté son parcours avant de le poursuivre au gré des concours ou des promotions par un tour de France qui passait par la Bourgogne, la Région du Nord, le Sud-Ouest et Maubourguet avant Plaisance. La médaille d'or lui revenait.
Le maire Régis Soubabère était particulièrement heureux de pouvoir faire ces remises,de médailles et de diplômes, en rappellant les qualités des récipiendaires il ne manquait pas de souligner combien l'ensemble du personnel méritait remerciements et compliments pour la qualité du travail rendu pour sa disponibilité devant les imprévus de toutes sortes lors des fêtes de fin d'année, son aide aux associations. Il était temps alors de partager quelques agappes constituées de galettes des Rois accompagnées de champagne et de colombelle le tout offert par le premier magistrat soucieux de ne pas grever les finances de la commune
. M Lavedan