L’EHPAD Robert Barguisseau a eu le plaisir de recevoir un don important de la part de l’association VALORIS !
En effet, 50 chaises et fauteuils ainsi que 6 tables et 1 bureau ont pu être récupérés ! L’ensemble de ce matériel en excellent état a ainsi permis d’aménager différents espaces au sein de la structure.
Des lieux comme les salons de détente ou encore les bureaux administratifs ont bénéficié de ce réaménagement, favorisant ainsi une atmosphère chaleureuse et conviviale pour tous.
Nous tenons à remercier sincèrement l’association VALORIS pour ce don qui saura profiter à nos aînés en leur apportant du confort dans leur quotidien.
Ce projet a pu voir le jour grâce à la mobilisation et à l’implication de Christel et Audrey, animatrices de l’établissement, qui ont porté cette initiative avec enthousiasme et énergie. Leur engagement a permis de concrétiser cette belle action au profit de nos aînés.