Mercredi soir, Jean-François Rousse, maire de Condom, présentait le minibus de la municipalité habillé des nouvelles publicités des 15 annonceurs du Condomois.
Ce minibus, mise à la disposition gratuitement des associations ou des clubs sportifs qui en font la demande à la mairie, permet aux équipes de se déplacer pour des rencontres sur le territoire. D'une capacité de neuf places en comptant le chauffeur, c'est un aide précieux pour les équipes sportives. L'association n'a que l'essence à financer et l'obligation de rendre le véhicule dans l'état de propreté du départ. Il doit aussi, bien évidemment, le réserver, parfois longtemps à l'avance, suivant son agenda et les disponibilités.
"Ce service, très apprécié des associations et des différents clubs Condomois, n'est possible que par l'implication des commerçants et artisans qui apposent et finance ce minibus. C'est un vecteur de communication important puisqu'il circule pratiquement sur tout le département et même parfois beaucoup bien au-delà et dans des lieux où se presse un public nombreux " déclare le maire en remerciant chaleureusement les entreprises qui financent cette action par l'achat des emplacements publicitaires.