Un regain d'intérêt pour le Noël Bleu

mirande noel bleu.jpg

Un franc succès pour le Noël Bleu 

Ce mercredi 11 décembre, les aînés mirandais étaient invités par le Centre Communal d’Action Sociale et la Mairie de Mirande pour fêter Noël autour d’un goûter gourmand et festif.

Tradition immuable de Noël Bleu dans la sous préfecture, la manifestation permet aussi à de nombreux Mirandais de se retrouvés à la salle André Beaudran dans une ambiance conviviale et d'échanger des souvenirs communs liés à la vie de la cité.

Patrick FANTON, Maire a ouvert l’après-midi en remerciant les participants pour leur présence et en se réjouissant de l’augmentation significative des convives par rapport aux années précédentes. Il a également remercié l’entreprise Gers équipement, qui a offert les lots remis pour la tombola, et la Jardinerie Embaloge, chargée de la décoration du sapin et de la salle. Cet évènement n’étant possible que grâce aux nombreux bénévoles qui s’y dévouent, le maire a également profité de l’occasion pour les mettre en lumière.

L’après-midi était animé par l’orchestre de « Jean Roberty », qui a interprété avec brio variété, musette, rétro, autant de mélodies pour danser, invitant les participants à se déhancher sur la piste, ce qu'ils ont fait avec grand plaisir. Et pour le côté gourmand, un goûter a offert à chacun l’opportunité de savourer une sélection de délices sucrés réalisés cette année par la pâtisserie « Les Fines Bouches ».  Tour à tour, à chaque édition, un pâtissier local est mis à l’honneur, permettant ainsi aux invités de découvrir des saveurs uniques préparées par l'un des talentueux professionnels de la sous préfecture.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles