Dernière collecte de l'année avec la présence de la Mère Noël !

P1120301 t.JPG
P1120301 t.JPG

Vendredi dernier a eu lieu la 4e collecte de 2024 à Lasséran. 

Le résultat de 47 donneurs présentés est légèrement en dessous des prévisions escomptées par l'équipe médicale de L'EFS.

183 donneurs auront été présentés sur l'année, un chiffre légèrement inférieur à 2022 et 2023 avec 200 donneurs et 223 en 2021.

C'était la 4e année avec 4 collectes avec une collation améliorée en ce mois de fêtes et la présence de la Mère Noël.

Les fidèles qui n'ont pu venir à Lasséran peuvent aller à la maison du Don effectuer ce geste noble. Ce serait le plus beau des cadeaux.

Le président de l'amicale et tous ses bénévoles souhaitent à tout le monde, malades, donneurs, futurs donneurs de bonnes fêtes de fin d'année  et vous donnent RDV avec l'équipe médicale pour la prochaine collecte qui aura lieu le 14 mars 2025.

11 des 17 bénévoles 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture