Mauvezin recevait Gimont 2, mal classé , en championnat . Sur une grossière erreur des bleus et blancs , Gimont ouvrait le score dés la 4ème minute.
Les Mauvezinois mettaient alors le pied sur le ballon et posaient le jeu face a un bloc bas regroupé, les Gimontois se contentant de procéder en contre. Une frappe ratée arrivait dans les pieds de Marius qui égalisait à la 22 ième minute.
Mauvezin enfin libéré continuait à dominer sans se créer de réelles occasions. A la 45eme , Marius d’un coup Franc magistral dépoussiérais la lucarne du portier Gimontois et permettait au Mauvezinois de rejoindre les vestiaires sur le score de 2-1.
Les débats s’équilibraient en seconde période sur un terrain gras, et sur un débordement, le centre de Momo trouvait Allan qui marquait d’une belle frappe en pivot à la 56eme. Les visiteurs répondaient par une frappe dans le petit filet et se montraient dangereux sur plusieurs coup francs que Damien repoussait des deux poings. Ils trouvaient le poteau en fin de rencontre et c’est logiquement que Mauvezin l’emportait 3-1 , conservant sa place de leader.
Prochaines rencontres :
Vendredi 6 décembre 21h:
Féminines MFC - Eauze
Samedi 7 décembre :
14h : U15 ECMFC - Nord Lomagne2
18h30: Lombez2-MFC2
20h30 : Lombez - MFC