Photo: L'équipe fanion victorieuse à Labejan
Dimanche, les deux équipes de St Clar étaient en déplacement. L'équipe II se déplaçait à Castelnau Barbarens. Les locaux attaquent tambours battant la rencontre et les rouges et jaunes sont rapidement menés 3-0. Les joueurs St Clarais ne se releveront pas de ce début de match et vont s'incliner lourdement sur le score de 8-0.
L'équipe fanion elle se rendait à Labejan, un déplacement toujours compliqué à négocier et cela n'a pas dérogé à la règle. Le début de rencontre est physique et les locaux imposent leur jeu mais la défense regroupée autour du capitaine Maxime Delfau tient bon. Benoît Chiarot a une belle occasion juste avant la mi-temps mais le gardien local s'interpose parfaitement, 0-0 à la pause.
Au retour des citrons, les joueurs de Labejan poussent, les occasions se multiplient et ils sont logiquement récompensés en ouvrant le score,1-0. Les joueurs du Sporting n'y arrivent pas. Un joueur de Labejan se fait expulser et sur le coup franc obtenu, Benoît Claes envoie le coup franc dans les buts du gardien adverse, 1-1. Les St Clarais reprennent confiance et sur une contre attaque à 5mn de la fin, le duo Mathieu Notin-Benoit Chiarot fait parler la poudre et Benoît vient ajuster le gardien d'un joli tir croisé, 1-2. Labejan pousse dans les dernières secondes du match mais les joueurs de Anthony Thomeret tiennent ce très bon résultat à l'extérieur.