Photo : Les joueurs de St Clar face au leader de la poule Condom.
Ce week-end, 2 matchs à domicile pour les joueurs du Sporting. En levé de rideau, l'équipe II affrontait Lectoure pour un derby lomagnol alléchant. Au bout de 10mn nos rouges et jaunes menaient déjà 2-0 et 25 mn plus tard c'était les Lectourois qui sont passés devant au tableau d'affichage sur le score de 2-3. 5 buts en 45mn. Après la pause citrons le match se calme un peu mais les visiteurs du soir accentuent leur avance avec un autre but ou Patrick Pinto ne peut rien faire pour l'arrêter 2-4. En fin de match nos St Clarais recollent au score 3-4 et malgré les arrêts de jeu, ils n'egaliseront pas.
Défaite 3-4 dans un match fou. Bon arbitrage de Jeremy. Place au match phare de la soirée et l'équipe fanion du Sporting recevait le leader du championnat Condom. Un début de match sérieux des deux côtés, les deux équipes sont bien en place. Dorian Cau détourne d'une belle claquette un coup franc. Les rouges et jaunes par l'initiative de Thomas Mauriet accélèrent dans le camp visiteur et d'une belle action individuelle il trouve Benoît Chiarot qui vient couper le centre au premier poteau, le gardien est battu 1-0. Mathieu Nodin à l'occasion de doubler la mise mais le gardien adverse sort la parade.
Après la pause, Condom pousse et sur une mésentente défensive, l'attaquant adverse en profite pour gagner son face à face avec Dorian. Piqué au vif, les joueurs du Sporting repartent de l'avant notamment par Benoît Chiarot mais le gardien adverse arrive à détourner in extrémis le ballon des buts au dernier moment soit par le bout du pied ou soit par son visage. Fin du match 1-1. Très bon match de l'équipe fanion qui était à deux doigts de faire tomber le leader. Bon arbitrage du référé de la rencontre.