Jérôme Viry et Anne Laurie se sont installés au "Fournil de Condom". (Ex "Gourmandises de la Gâtisme"). Tous deux, venu du Béarn, où ils travaillaient déjà ensemble, ont repris l'ancienne boulangerie dans le quartier de la Bouquerie à Condom.
Jérôme s'y connaît en boulangerie. C'est même sa passion. Sa fameuse baguette tradition au label rouge est légendaire. Les clients viennent déguster la nouvelle carte de la boulangerie, pâtisserie et chocolatier, d'autant plus que pour les pains spéciaux, la farine est bio et tout est pétri avec du levain naturel.
Si Jérôme s'occupe de la boulange, sa compagne, Anne a pris en charge toute la partie "snacking" de l'établissement. Elle rivalise d'inventivité dans les recettes et dans leurs présentations et compte bien mettre à profit son talent et son goût, pour les bons grignotages et pour le plaisir de la clientèle.
"Nous sommes heureux de nous être installé ici" déclarent-ils. "La ville et le quartier nous ont séduits, et nos trois enfants se sont bien adaptés à leur école et semblent s'y plaire" continuent-ils.
Dans leurs bagages, le jeune couple a apporté leur savoir-faire et particulièrement ceux du gâteau basque, du pain d'épice, et du traditionnel pain à l'anis du mercredi. Pour chacune des fêtes nous adaptons notre fabrication comme les gâteaux décorés pour Halloween, les œufs de Pâques ou les Bûches à Noël.
Ouverts 7 jours sur 7, dès 6 h 30 le matin jusqu'à 20 h le soir, les 9 salariés, l'apprentie et les patrons n'ont pas le temps de s'ennuyer.
Souhaitons-leur une bonne installation à Condom pour notre plaisir et pour le leur.