Prise de commandement à Condom

Le Commandant Eloi Brot

Le Capitaine Eloi Brot est un capitaine heureux.

            Ce matin, dans le cloître de Condom, baigné de la tendre lumière automnale, le Capitaine Eloi Brot, prenait ses fonctions à la tête de la Compagnie de Gendarmerie Départementale de Condom. Il était bien entouré entre sa famille, ses amis, de la Sous-Préfète, Nathalie Duclovel-Pame, de Jean-François Rousse, Maire de Condom, et des élus du territoire.

            Fils d'un grand serviteur de l'état et après son intégration à l'école de gendarmerie du Mans, il a gravi les échelons de l'institution et servi dans différentes branches de la Gendarmerie. Son dernier poste fut au service de la communication à Marseille après celui de Commandant de la brigade de recherche. "Votre parcours si riche fait de vous un officier complet et polyvalent vous donnant les armes essentielles au commandement" déclare le Colonel de Lafourcade qui dirige le groupement de gendarmerie du Gers.

            "Je suis heureux de revenir à Condom" déclare le Capitaine Brot "Etant jeune, j'ai vécu dans le Gers, mon père a été Sous-Préfet de Mirande et j'en garde le souvenir comme d'une région magnifique où il fait bon vivre avec une population dont le caractère m'a toujours séduit" continue-t-il.

            Souhaitons-lui une bonne installation à lui et à sa famille mais il semble que la douceur de vivre en Ténarèze a déjà fait son effet sur le Capitaine Eloi Brot.

La prise de commandement
La prise de commandement
Le Capitaine Eloi Brot, La Sous-Préfète Nathalie Duclovel-Pame et Le Colonel de Lafourcade
Le Capitaine Eloi Brot, La Sous-Préfète Nathalie Duclovel-Pame et Le Colonel de Lafourcade
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles