Mauvezin, classé en tête de son championnat après 4 journées, recevait le second L’Isle Jourdain.
Les visiteurs démarraient bien la rencontre, gênant Mauvezin qui ne parvenait pas a mettre son jeu en place. Lancé en profondeur à la limite du hors-jeu, l’attaquant L’islois ouvrait le score dès la 10ème minute de jeu. L’avantage allait être de courte durée. A la 12ème l’arbitre accordait un penalty aux Mauvezinois suite à une faute dans la surface. Tristan le transformait sans trembler pour relancer la rencontre, qui s’équilibrait sans qu’aucune des deux équipes ne se crée de véritables occasions. A la 30ème, le gardien Mauvezinois réalisait une double parade magnifique sur sa ligne et maintenait les locaux dans la partie. Score de 1-1 a la pause.
Les débats en seconde période restaient équilibrés, avec peu de situation de marquer de part et d’autre jusqu’à la 80 ième minute, ou Mauvezin pensait marquer sur une frappe de 25m de Mathieu que le gardien détournait en corner. Sur ce dernier, les visiteurs dégageaient le ballon sur leur ligne pour un nouveau corner. La tête de Bouba trouvait la transversale. Sur le 6 mètres, le dégagement hasardeux du gardien était contrôlé par Momo qui réussissait a lober le gardien. Thimotée avait quelques minutes plus tard l’occasion de tuer la rencontre mais son ballon passait à côté. L’Isle Jourdain poussait pour revenir au score sans y parvenir. Mauvezin l’emporte sur le score de 2-1.
En lever de rideau, l’équipe réserve recevait son homologue de Cologne. Les deux équipes, qui auraient pu l’emporter, se quittent sur le score de 2 à 2.
Prochaines rencontres samedi 9 novembre
18h : AUBIET2 – MFC
19h30 : ST SAUVY – MFC2