La réserve renforce sa dynamique…

Equipe 2 Pauilhac.jpg

Foot avec l'EJA Panassac Bézues-Bajjon

Invaincue depuis le début de saison, l’équipe réserve se déplaçait samedi à Pauilhac, contre une équipe en forme depuis le début de saison, dans le cadre du Challenge du District. Le groupe conserve son invincibilité en l’emportant suite à la séance des tirs aux buts et envisage sérieusement les ¼ de finale au printemps. Le match s’est disputé sur un bon rythme, avec un démarrage tambour battant. Dès la 1ère minute, la tentative de Lucas Lartigue, décalé par Antho Brune, ne se transforme pas en ouverture du score, contrairement à l’attaquant local qui, à la 4ème minute, vient marquer de près. Le match est bien lancé. La 1ère période voit une large domination locale avec de nombreuses situations et notamment 3 « face à face »… tous gagnés par Thomas Dutrey qui s’est transformé en muraille. La 2nde mi-temps est plus équilibrée malgré des situations adverses, franches mais non abouties. A la 70ème, Hercule NYUNGANIRA part seul au but et gagne son duel suite à une belle ouverture de Kévin Boiziot Dachary. La fin du match est débridée, Anthony Brune répondant aux tentatives locales, sans évolution du score.

Dans la séance des tirs aux buts, Thomas Dutrey auteur d’une prestation magistrale, stoppe une tentative et offre la victoire. Félicitations à l’ensemble du groupe avec une mention spéciale à Lionel Jasmin pour son activité au milieu du terrain et au banc de remplaçants qui aura stabilisé l’équipe dans le 2ème acte. A noter le bon niveau de jeu proposé par l’ensemble des acteurs et globalement les bonnes intentions des équipes de D3 depuis plusieurs saisons.

Le weekend prochain, retour au Championnat avec des déplacements à Eauze pour la 1 samedi et dimanche au Val d’Arros pour la 2. Un nouveau weekend où le club aura besoin de la présence de tous.

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles