La compagnie Dryadalis vous avait enchantés avec sa pièce Le facteur qui avait tourné dans tout le Gers l'an passé.
Les comédiens reviennent dans notre région avec leur pièce Tapis jaune.
Comme elle les avait conviés lors de la saison précédente, l'association In § Off n'a pas manqué de les intégrer dans sa programmation 2024 2025.
Ils étaient sur la scène de la salle polyvalente dimanche en après-midi, une innovation de l'association qui répondait à une demande du public.
Cette compagnie de théâtre issue du Périgord qui existe depuis maintenant deux ans crée et produit ses propres spectacles tels que ses deux premières comédies « Le Facteur » et " Tapis Jaune ", deux comédies qui mêlent humour et drame.
La troupe a commencé par de simples tournées en Dordogne et dans le Gers pour finalement se retrouver à jouer dans les théâtres parisiens.
L'auteur et metteur en scène, Etienne Fraday, est originaire d’un petit village de Dordogne.
La pièce Tapis jaune
Le décor est planté, un salon des années 70 très coloré et doté des dernières technologies dont raffole Daniel, l'hôte qui reçoit en compagnie de son épouse Nicole son frère André et Sylvie, la meilleure amie de Nicole.
Les quatre amis s'apprêtent à passer un agréable réveillon de Noël quand Nicole avoue que cette fête n'est qu'un prétexte pour révéler un secret qu'elle cache depuis trop longtemps...
Le tapis jaune du salon ne sera pas l'élément le plus mystérieux de la soirée et les secrets vont peu à peu se dévoiler...
Comme dans la pièce précédente, humour et émotion sont au rendez-vous.
Les quatre jeunes acteurs formés au cours Florent sont remplis d'énergie et ne laissent pas une seconde de répit au spectateur !
On rit beaucoup mais pas seulement, comme dans Le facteur, les secrets dévoilés font naître d'autres émotions plus sombres.
La troupe est en tournée jusqu'au 15 novembre dans le Gers et alentours.
N'hésitez pas, vous passerez un bon moment !
Prochain spectacle proposé par In § Off, la fameuse pièce Le prénom interprétée par Les Arthurs
vendredi 29 novembre à 21 h