Triple collision sur la départementale 928

helico samu.jpg

Une victime décédée, 2 autres en urgence absolue

Un très grave accident s'est produit peu avant 14h sur la départementale 928, à 3 km  de Mauvezin en direction d'Auch.  3 véhicules sont impliqués, deux voitures de tourisme  et un semi-remorque vide. 

À l'arrivée des secours,  une femme de 75 ans environ était incarcéré dans son véhicule en arrêt cardio-respiratoire Cette personne n'a pu être ranimée et est décédée  La passagère de ce véhicule une femme de 75 ans également grièvement blessée est considérée en  urgence absolue. Dans le second véhicule une femme âgée d'environ 55 ans non incarcérée est considérée en urgence absolue.  Seul le chauffeur du Super lourd, un jeune homme de 25 ans est indemne.

 L'accident s'est produit sur le tracé de la déviation temporaire de la N124, mise en place dans le cadre des travaux de la future 2x2 voies entre Gimont et l’Isle-Jourdain .  Un

La RD 928 est temporairement fermée à la circulation pour permettre l'intervention des services de secours et des forces de l'ordre.  Cet axe ne sera pas accessible jusqu’à nouvel ordre. Le Département a mis en place une nouvelle déviation par la RD 654 jusqu’à Fleurance puis la N 21 jusqu’à Auch, jusqu'à la réouverture de la RD 928.

Sur place 23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés ainsi que le SMUR d'Auch et l’Hélismur 31.  les équipes des routes du département et la gendarmerie sont également sur les lieux

Les automobilistes sont invités à éviter le secteur et à suivre les consignes des autorités pour leur sécurité.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles