Loïc Sabadie s'est arrêté à la bijouterie Azara à Condom pour rencontrer les amoureux des pierres précieuses, expliquer son métier de tailleur de pierres et présenter deux nouvelles tailles, fruits de son talent. La passion de Loïc Sabadie ne s'arrête pas là, comme tout ce qu'il entreprend, il va jusqu'au bout de son idée et même au-delà.
C'est ainsi qu'il possède maintenant, au sein de sa société "Seewatch", ses propres mines au Cameroun d'où sont extraites les gemmes qui par la suite sont taillées dans son atelier de Nérac. Ainsi, une collection exceptionnelle de pierres taillées a vu le jour, grâce à de nouveaux outils exclusifs à l'entreprise. Les détaillants, négociants et joailliers européens ne s'y sont pas trompés et participent grandement au succès de l'entreprise.
Les particuliers condomois ont pu ainsi poser les questions sur cet art et réfléchir avec Loïc Sabadie et Leslie de la bijouterie Azara sur les possibilités fascinantes qu'offrent une pierre, la transformation d'un bijou ou sa mise en adéquation parfaite avec le doigt qui le portera.