Samedi, St Clar recevait Val d'Arros en coupe du Gers. Une compétition que le Sporting a déjà remporté dans le passé. Le match est interrompu au bout de 5mn de jeu, à cause d'un problème d'éclairage, au bout de 20mn tout est rentré dans l'ordre et le match est reparti tambour battant et Mathieu Naudin suite à un bon pressing sur le défenseur adverse, récupère le ballon et d'une belle frappe des 35m lobe le gardien, 1-0.
Les visiteurs piqués au vif donnent du fil à retordre aux défenseurs du Sporting. Les fautes se multiplient et les rouges et jaunes ont du mal à poser leur jeu. Juste avant la mi-temps, Benoît Chiarot sur un raid dont il a le secret marque le deuxième but du match, 2-0. Après la pause citrons, les St Clarais ont retrouvé leur jeu et les occasions se multiplient mais le gardien adverse ne laisse rien passer Val d'Arros réduit même la marque sur une erreur défensive mais les rouges et jaunes accélèrent à nouveau et le match se termine sur le score de 5-1, Benoît Chiarot, Gaetan Goudy et Mael Cicutto sont les buteurs.
Très bon arbitrage du référé de la rencontre et très bon état d'esprit de l'équipe visiteuse. Joueurs et dirigeants des deux clubs ont pris plaisir à se retrouver après le match autour d'une belle réception préparée par les cuisinières du Sporting.