C’est au stade du vieux pont que le partenariat 2025 entre Groupama et le FCPAVIE a été reconduit mercredi dernier, et qui s’est concrétisé par une remise de maillots.
« C’est plus qu’un partenariat c’est un accompagnement fort et un attachement au club tout entier avec une implication dans la vie même du club » dixit Nathalie Verdalle responsable commercial de Groupama.
Au-delà de l’équipement complet (short, maillot, chaussettes) remis aux équipes des U6 aux U13 ainsi qu’à la section féminine ce qui représente environ 130 enfants, le partenariat de Groupama sera vivant tout au long de la saison et c’est Clément Cenac (conseiller commercial du secteur) qui sera chargé de son animation.
Un jeu concours permettra de financer les licences des joueurs et des avantages commerciaux seront proposés aux adhérents ainsi que des stages de prévention sur les gestes qui sauvent. Groupama participera aussi à des aides financières et à des dotations à quelques tournois.
C’est un ancrage local fort qui devrait perdurer dans la durée et qui fait la fierté du partenaire et de l’équipe des dirigeants représentée par le président Frédéric De Oliveira, Fabrice Antoniolli, Guy Aurensan et Jérémy Pau le responsable technique du club tous ont posé pour la photo souvenir.