Béatrice Wong King, présidente de l'association la Chrysalide est très satisfaite de la rentrée de l'association, qui a eu lieu dans la semaine du 9 septembre (à des jours différents selon les ateliers).
En effet, beaucoup de « nouvelles » et de « nouveaux » ont été attirés par l'atelier « terre ». Ce qui nécessite la mise en place d'un nouveau groupe pour l'atelier « modelage en terre », pour que les membres de l'association puissent « créer, travailler et s'épanouir dans de bonnes conditions ».
« Nous sommes donc à la recherche d'une personne passionnée qui pourrait guider le nouvel atelier terre », explique la présidente, n'hésitez pas à me contacter ! Cette personne guiderait les adhérents dans leur démarche artistique, leur apporterait un autre regard, d'autres techniques etc. »
Pour que le montant de la cotisation (20 euros par trimestre) ne soit pas augmenté, il est souhaitable que cette personne soit bénévole, si possible (1).
But de la Chrysalide
Notre association fonctionne dans un contexte de bienveillance, d'entraide et de partage où nous avons le plaisir de nous retrouver pour échanger et créer.
Il s'agit de rendre l'art accessible au plus grand nombre, surtout en milieu rural.
Pratique
Adhésion annuelle à l'association 15 euros, à laquelle s'ajoute :
-
atelier dessin-peinture : mardi de 14 h 30 à 17 heures,
-
atelier émaillage sur cuivre : 1er et 2e mercredis du mois, de 9 heures à 12 heures (cotisation 25 euros par trimestre),
-
atelier modelage de terre : vendredi de 9 heures à 12 heures (cotisation 20 euros par trimestre).
À noter que les adhésions peuvent avoir lieu lors des ateliers au 4, rue du Duc de Bouillon 32290 Aignan ou par téléphone ou encore par courriel (indiqués en note ci-dessous).
(1) Par tph. au 06 17 30 15 92 ou par courriel [mailto:[email protected]].
N.B. - Les photos ont été communiquées par Béatrice Wong King.