Un soutien apprécié pour Gers Himalaya

Christian Warniez Alain Scudellaro Patricia Proust Bastien Porta.JPG

Samedi dernier au cours d’un repas convivial sous les platanes de Lamothe Goas, le Comité de récompense de l’œuvre humanitaire et du mérite philanthropique a remis un chèque de cinq cents euros à l’association Gers Himalaya.

Patricia Proust, présidente de l’association Gers Himalaya, accompagnée d’Alain Scudellaro, maire de Lamothe Goas, ont accueilli Bastien Porta et Christian Warniez, les délégués en région Occitanie du Comité de récompense de l’œuvre humanitaire et du mérite philanthropique.

Le Comité de récompense de l’œuvre humanitaire et du mérite philanthropique est une association qui voit son origine dans les années 1920 pour prendre sa forme actuelle dès 1955. La volonté de cette association est de propager bénévolat et dévouement au travers d’actions d’associations humanitaires, sociales et philanthropiques.

Bastien Porta souligna dans son propos les réalisations de Gers Himalaya vis-à-vis d’enfants népalais pour leur scolarisation et la caste des Dalits pour leur insertion sociale et professionnelle grâce notamment à la construction d’un bâtiment dans une contrée déshéritée du Népal.

Les bénévoles de Gers Himalaya par la voix de leur présidente Patricia Proust ont chaleureusement remercié le Comité de récompense de l’œuvre humanitaire et du mérite philanthropique par leurs applaudissements nourris.

C. Warniez, A. Scudellaro, P. Proust, B. Porta.
C. Warniez, A. Scudellaro, P. Proust, B. Porta.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles