Beaucoup connaissent Lisa Burzan, car elle a plusieurs cordes à son arc, toujours tournées vers le bien-être, avec une grande bienveillance.
Somato-thérapeute de formation, elle pratique différents soins de massages, de relaxation et d'accompagnement psychocorporel, animant aussi des ateliers de gym douce, yoga, méditation etc. mais c’est aussi une créatrice de bijoux que l’on retrouve principalement sur des expositions ou des marchés artisanaux .
A l’origine prof de sport et d’art plastique, elle a évolué sans cesse en passant par la danse et la couture créative, et touchant à beaucoup de matériaux différents. Pour elle, le corps et le psychisme dont indissociables. Avec la création de bijoux pendentifs, porteurs d’intention elle intègre l’art du talisman qui peut être porté en bijou sous forme de collier ou déposé intentionnellement dans un lieu bien précis de l’environnement de la personne . Chaque pièce est unique. Lisa se laisse guider par son intuition . Devant elle, quantité de perles, de pierres semi- précieuses, de pièces de laiton , de fil de fer, de plumes, de bouts de bois, de coquillages, de grains, de boucles d’oreilles esseulées, le talent fera le reste.
Ses talismans peuvent être conçus à la demande ou ils s’achètent sur un coup de cœur quand ils entrent dans une certaine symbiose avec la personne, toujours accompagnée d’une grande délicatesse.
Le stand de Lisa dégage toujours une belle harmonie dans la douceur.
A jeter un œil dès que l’occasion ( Château Testère à Preignan, 24 août 24, lors de Zysfestival) se présentera !