Les résidents de l’EHPAD apprécient le jazz

jazz ehpad mirande.JPG

Les résidents de l’EHPAD de Mirande aiment le jazz in Marciac

Après l’inauguration du minibus de l’EHPAD Saint Jacques de Mirande le samedi 6 juillet, tous les résidents étaient impatients de pouvoir le tester et ainsi partir en sortie extérieure.

C’est chose faite puisque le jeudi 18 juillet,  8 résidents ont pu profiter du premier jour du festival Jazz in Marciac, accompagnés des animatrices. Malgré une matinée très ensoleillée, les résidents ont pu écouter le groupe The Soul Jazz Rebels en profitant d’un verre (sans alcool bien sûr) offert par l’association « Jeunes Toujours ». Pour le repas du midi, le lac se trouvait être l’endroit idéal pour pique-niquer sous un arbre à l’ombre avec un courant d’air qui a rafraichi tout le monde.

Une belle sortie qui a donné le sourire et permis de profiter du tout premier jour du mythique festival ou encore le faire découvrir à certains. Deux personnes à mobilité réduite : en fauteuil  ont ainsi pu également profiter de cette sortie grâce au minibus.

Une grande avancée pour tous les résidents dans la même situation qui pourront désormais sortir plus facilement. Cette sortie marque le début de nouveaux projets, avec l’obtention du minibus qui permettra de mettre en place des virées vers des contrées pourquoi pas plus lointaines.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles