Michel Petit, président de la Communauté de communes Armagnac-Adour (CCAA), nous transmet le communiqué suivant :
«Le Centre Intercommunal de Santé Armagnac-Adour est heureux d’accueillir, à compter du 1er août 2024, le docteur Saleh Lamdjed. Sa venue a été confirmée le jeudi 26 juillet 2024 par l’Ordre Départemental des Médecins du Gers. La commune de Riscle souhaite l’installer comme médecin libéral à compter du 1er décembre 2024. En attente de la finalisation de cette installation, le docteur Saleh Lamdjed a accepté de travailler au Centre intercommunal de santé Armagnac-Adour (CISAA). Il assurera ainsi le remplacement du docteur Angel Gimeno Gascon, avant le recrutement en cours de nouveaux médecins. Il travaillera avec le docteur Laure Ferron et c’est ainsi que quarante heures de consultations médicales seront assurées.
Les horaires changent et le centre de santé sera ouvert du mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 45 à 19 heures (sauf le vendredi, fermeture à 17 heures). Le numéro de téléphone est le : 05 62 69 49 43.
Ce recrutement a été rendu possible grâce à la collaboration étroite entre le maire de Riscle et le président de la Communauté de communes Armagnac-Adour et les services administratifs. La lutte contre les déserts médicaux est une priorité pour la collectivité et ses élus et nous souhaitons la bienvenue au docteur Saleh Lamjed ».
Rappel
Le cabinet médical de la CCAA est situé à Riscle au 4, rue des Écoles (photo).