Toujours des infractions avec de l'alcool au volant

gendarmerie voiture bleue.jpg

L'Isle Jourdain

Alertés par des témoins sur le comportement curieux d'un automobiliste samedi en fin d'après-midi, les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux pour constater les faits signalés. Après contrôle avec les moyens appropriés, le constat était évidant, le conducteur circulait avec 2,16 grammes d’alcool dans le sang et se trouvait en plus sous l'emprise de stupéfiants.  Deux infractions qui pourraient coûter cher au contrevenant , qui devra répondre de ces constatations devant la justice.

Cazaubon

Samedi en soirée, un automobiliste qui circulait sur la commune de Cazaubon a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course au fossé.  Si le conducteur s'en sort indemne de toute blessure, il devra répondre devant la justice du fait d'avoir conduit sous l'emprise d'alcool puisque les gendarmes venus sur place ont relevé un taux de  2,38 g d'alcool dans le sang .

Saint Clar

Vendredi dernier, aux alentours de 2h du matin, une conductrice qui circulait en agglomération sur la commune de St-Clar a, pour une raison indéterminée, percuté un véhicule en stationnement. Des témoins de la scène ont alerté les gendarmes, mais à leur arrivée la conductrice avait  disparu. Suite à ce délit de fuite, les gendarmes ont ouvert une enquête afin de retrouver l’automobiliste. Le propriétaire du véhicule endommagé, a porté plainte auprès de la gendarmerie.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles