C'est reparti pour les mercredis de MEMENTO

P1890596.JPG

Karine Mathieu directrice artistique de Memento présente la soirée

Les Mercredis de Memento

Durant l’été, MEMENTO se transforme en chambre d’échos de l’exposition UNION LIBRE en conviant tous les arts vivants. Du concert intime à la danse collective les Mercredis de MEMENTO font du cloître une bulle artistique dédiées aux émotions : Écouter, ressentir, déguster, prendre le temps de vivre des instants magiques et suspendus.

Des producteurs gersois seront présents chaque mercredi pour vous faire découvrir leurs productions locales. L’entrée libre est gratuite (dans la limite des places disponibles / annulation en cas d’intempéries). La technique soutien technique était confié à C.BARRE PRODUCTION.

Jeffers Waldo

Ce mercredi 10 juillet de 19h à 20h c’était Jeffers Waldo (Concert pop groove) qui était à l’affiche. Jeffers Waldo explore toutes les directions musicales avec obsession. Il classe et trie 60 ans de pop musique, en imaginant des ponts improbables entre contrées mélodiques que tout oppose. Électron libre sur la planète du Major Tom, cher à David Bowie, Jeffers Waldo compose et produit des morceaux alliant l’élégance onirique des grands illustrateurs sonores français au groove afro-américain, pour une pop de chambre résolument tournée vers les étoiles.

Dernier instant , tout le monde debout "alors on danse !)

Prochain rendez-vous Mercredi 17 juillet de 19h à 23h :LE GRAND BAL

Danse costumée et musique chaloupée renverse l’ordre établi de MEMENTO. Louis Louis et Chic type vous transcendent dans l'art du travestissement et de la puissance musicale. A vos plus belles créations vestimentaires pour honorer ensemble l'union, la fantaisie et la danse.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles